BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Parc Disneyland - FANTASYLAND - Pizzeria Bella Notte

2 commentaires:

  1. Cc c samya c bientot mon aniv et je vais invitet des amis a disneyland! La pizeria bella note est superbe je pense y retourner c tellemet romantique je veux dire l'ambiance et la bouffe pas mal! Pizza, pates, et tiramisu en tt genre vous attendent! C tres inspiré de la belle et le clochard =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce cadre est inspirer de la brlle et le clochard il y avait des pates des pizza TOUT !!!!!!!!

      Supprimer