BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Parc Disneyland - ADVENTURELAND - Agrabah Café








3 commentaires:

  1. Resto tout à fait convenable mes enfants y adore le couscous, les brochettes, boulettes et merguez.

    Moi je prefere les carottes au miel et tout le reste.

    Un point négatif sur les desserts où les pâtisseries orientales ne sont pas variées. Il reste les salades de fruits (orange notamment) qui sont tout à fait acceptables.

    Nous alternons entre Agrabah et le PlazaGardens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bon, le cadre etait parfait il y avait de la viandes a kebab tout des gateaux arabe bref disneylicieux

      Supprimer
  2. Très bon restaurant,pour une pause au calme dans une ambiance feutrée.104euros pour 2 adultes et 2 énfants boissons comprises.buffet correcte aux saveurs orientales.se présenter dès 18h45 si vous n avez pas réservé! Personnel très agréable (sauf la personne devant le restaurant le 29 décembre 2016,pas aimable du tout).je recommande +++

    RépondreSupprimer