BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Parc Disneyland - FRONTIERLAND - Silver Spur Steakhouse

Juin 2013

Juin 2013

2 commentaires:

  1. LE restaurant de Frontierland à ne pas manquer! Un cadre très agréable, une équipe au top, et des plats succulents!
    Passage obligatoire pour un séjour réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois-ci, en Novembre, une déception. Le restaurant était très bruyant, et les serveurs couraient dans tous les sens, si bien que nous n'avons jamais eu le même.
    Je me suis absentée quelques minutes, et à mon retour, on m'avait enlevé mon entrée (cocktail de crevettes, très bon) alors que je n'y avait presque pas touché, sans que mon conjoint ait le temps de réagir. Rien à dire sur la viande, si ce n'est que, comme d'habitude, on m'a apporté la mauvaise sauce...erreur corrigée suite à notre demande.
    La crème brulée était très bonne.
    Cependant, nous avons malheureusement été mal placé, en plein milieu du passage, et le service a été très long.
    A refaire quand même, car une erreur peut arriver.

    RépondreSupprimer