BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Disney Village - Sports Bar

Mars 2013

Mars 2013





1 commentaire:

  1. J'y suis allée le 11 Novembre, vers 18h00, pour prendre une boisson chaude, et je n'y remettrai pas les pieds. Plus de places assises, nous nous sommes assis au comptoir, qui poissait, et était plein de tâches. Il y avait une odeur de vieille bière, et c'était très bruyant. Les CM étaient bien trop occupés à papoter pour venir prendre notre commande, nous avons attendu 10minutes, tout ça pour un pseudo mini chocolat sans goût, et plus cher qu'au parc! Une très grosse déception!

    RépondreSupprimer