BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Parc Disneyland - MAIN STREET, USA - Casey Corner

Mars 2013

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas aimé le hot-dog, au contraire de mon conjoint. Le restaurant manque aussi de places assises. Toutefois, la déco est superbe, à voir absolument!
    Merci aussi à un CM (un monsieur noir de 45-50ans) qui a été adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Restaurant simple mais rapide pour le midi quand on veut manger un petit bout vite fait.

    Comme l' autre commentaire, pas beaucoup de place assise, ce qui est dommage surtout l' hiver quan on doit manger sur la terrasse sous la pluie de neige de main street USA ( même si c' est plutôt rigolo )

    RépondreSupprimer
  3. Simple fastfood, mais le cadre y est très jolie, pareil que précédement, pas assez de places assises

    RépondreSupprimer
  4. SUPER CHER ! A 4 un hot dog chacun (pas tres bon) une boisson, une frite et un brownie... plus de 75 euros. Pour manger du fast food mieux vaut sortir a disneyvillage et aller au Mc Do même chose pour 35 euros

    RépondreSupprimer