BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Parc Disneyland - ADVENTURELAND - Blue Lagoon Restaurant

Novembre 2010

Novembre 2010


6 commentaires:

  1. Très bon restaurant, je recommande le colombo de poulet, et l'ambiance y est très agréable, j'y retournerais avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. J’y suis moi aussi allé cet été et, bien que la cuisine exotique n’est pas trop ma tasse de thé (ni celle de ma mère d’ailleurs), j’ai non seulement admiré le cadre général et l’ambiance du Blue Lagoon, mais aussi la cuisine qui y est servi. Un des meilleurs restaurants du parc à mon avis ! http://tresorsdisney.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très très bon restaurant que je recommande vivement. Cadre agréable, repas délicieux et service impeccable! Hâte d'y retourner ^^
    Le meilleur restaurant du parc!!

    RépondreSupprimer
  4. Un restaurant délicieux
    Des serveur attentionnés
    A recommander

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour une question. Mon marie n'aime pas les fruite de ler ainsi que le poisson y'aurai t'il autre chose merci

    RépondreSupprimer
  6. oui il y a aussi de la viande soyez rassurées.

    RépondreSupprimer