BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

Comment réserver votre restaurant?

Afin de gagner du temps et de vous éviter une longue attente à l’entrée des restaurants service à table et buffets à volonté , je vous conseille de réserver si vous voulez y manger entre 12h et 14h. Pour cela, 3 solutions :

- par téléphone au 01 60 30 40 50 (jusqu’à 19 personnes).

- à l’accueil de n’importe lequel des restaurants de Disneyland Paris.

- à la conciergerie de votre hôtel Disney ou hôtel partenaire.

- à City Hall dans le Parc Disneyland ou Studio Service au Parc Walt Disney Studios.

Notez qu’aucune réservation n’est possible pour et dans les restaurants suivants : Annette’s diner, King Ludwig’s Castle, Planet Hollywood, Rainforest Cafe.

1 commentaire:

  1. A revoir pour le King Ludwig, car j'y ai diné en Novembre, et j'avais réservé en leur téléphonant à l'avance.
    A noter aussi qu'à ce moment, ils acceptaient les tickets restaurants, sans limite.

    RépondreSupprimer