BESOIN DE VOUS

Merci de m'aider à actualiser ce blog qui je pense à son utilité dans notre aide à choisir notre restaurant pendant que l'on fait la queue aux attractions ou avant notre visite. Donc envoyez moi vos photos des menus ou des restaurants pour alimenter ce blog et ainsi le rendre le plus proche possible du réel.
Et si vous mangez dans un de ces restaurants n'hésitez pas à donner votre avis sur ce blog. Merci par avance.

E mail: parcdisney@yahoo.fr

A quoi sert ce blog?




Sur de nombreux forums de discussion au sujet de Disneyland Paris, beaucoup de gens se posent la question de ce qu'ils peuvent manger à Disney, sachant que rentrer dans le parc avec sa propre nourriture est normalement interdit.
J'ai donc décidé de mettre en ligne les menus de tous les restaurants des deux parcs pour que chacun puissent avant la visite faire un premier choix et ainsi ne pas perdre trop de temps dans le parc.
J'espère que ce blog trouvera son public et que vos commentaires sur les restaurants permettront de le faire évoluer. Bonne Visite et merci de vos avis.

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce blog. J'espère qu'il sera mis à jour régulièrement! Ce sera le blog idéal!!
    Je vais de suite le faire connaître!

    RépondreSupprimer
  2. c est genial ce blog, merci beaucoup. Voila ce qu'il manque réellement sur le véritable site de disneyland. si tu peux faire idem pour les studios merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les studios cela sera fait dès le 5 septembre. C'est promis.

    RépondreSupprimer
  4. Si on peut éventuellement t'aider en prenant nous aussi des photos lors de nos séjours, pas de soucis!
    C'est moi qui ai mis les commentaires sur les restos, mais je n'avais pas vu que j'étais en anonyme:)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien de l'aide de tous, mais surtout sur les photos prises dans les restaurants que je suis en train de préparer car pour les menus des parcs tout sera en ligne la semaine prochaine. Merci de vos commentaires et de votre aide.

    RépondreSupprimer
  6. Si vous voulez envoyer des photos allez sur parcdisney@yahoo.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Est ce qu'il serait possible d'avoir les menus "d'hiver" du chalet de la marionnette et du last chance café stp?

    RépondreSupprimer
  8. Je vais voir courant Octobre pour savoir si les menus ont déja été changé, dans ce cas ils seront en ligne avant la fin du mois.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour les photos! Si les menus sont importants, les photos permettent souvent de faire un choix entre deux, ou encore de vérifier que le thème du restaurant est agréable!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours pas de nouveaux menus pour l'hiver? J'aimerais surtout savoir pour le Chalet et le Cowboy Cookout, stp.

    RépondreSupprimer
  11. Voila en ce qui concerne ces deux restaurants la mise à jour a été faite. Mais il n'y a à ce jour que peu de différence.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si il est à jour mais j'adore le lire en attendant ma visite à Disneyland ! Merci

    RépondreSupprimer